BESOIN D’UN CREDIT HYPOTHECAIRE ?

Intéressé par nos formules “BUDGET”? Contactez-nous pour plus d’informations.

*Voir conditions en nos bureaux

Choisissez votre type de prêt

Tout savoir sur nos PRODUITS

Crédit Total

Comment financer les frais de notaire ? 3 OPTIONS

  • Il est possible de mettre un bien propre en garantie complémentaire pour garantir la bonne quotité du projet et ainsi financer le projet total. La quotité est alors calculée sur l’ensemble du patrimoine immobilier de l’emprunteur mais en tenant compte des crédits en cours.
    Affectant hypothécaire Une solution comme le tiers affectant permet, par exemple, aux parents de placer leur maison en hypothèque pour garantir le financement total du projet de leurs enfants.

  • Aujourd’hui, des produits de crédit sont conçus pour financer légalement les frais de notaire. Certaines banques proposent des financements aux parents afin de les aider à contribuer financièrement au projet total de leurs enfants. Notre formule Home 4 Kids répond à ces besoins.

  • Ce type de financement permet de couvrir le prix d’achat, les frais de notaire, les travaux, la rénovation ou la construction d’une première habitation en Belgique. Il prend également en charge la prime unique de l’assurance solde restant dû.

    L’entièreté des fonds seront libérés à l’acte, il n’est donc pas possible de libérer un acompte au moment du compromis.

    A qui est-il destiné ?

    Ce financement est destiné aux primo-acquéreurs qui souhaitent couvrir tous les frais liés à leur premier projet immobilier, avec une couverture à 100 % par une inscription hypothécaire.

    Chez CEC Finance, nous sommes là pour vous accompagner dans la réalisation de vos projets, même sans fonds propres ! Rencontrez nos conseillers crédit pour une étude gratuite et personnalisée de votre projet immobilier. Prenez rendez-vous dès maintenant pour une simulation sur mesure et sans engagement. Chez nous, tous les projets méritent une attention particulière pour vous offrir les meilleures solutions financières.

Tout savoir sur nos FORMULES