Règles de conduite MIFID -

Règles de conduite (Assur Mifid/Twin Peaks II)

Dans le cadre du respect de la loi du 30  juillet 2013 et de ses arrêtés royaux, CEC Finance vous informe sur son mode de fonctionnement.

INFORMATIONS GENERALES SUR NOTRE BUREAU CEC FINANCE SPRL
  • Notre bureau est inscrit sous le numéro 18095  dans la  catégorie des « courtiers d’assurances » dans le registre des intermédiaires d’assurances. Ce registre est tenu par la FSMA dont le siège social est situé Rue du Congrès 12-14 à  1000 Bruxelles. Pour plus d’informations vous pouvez consulter le site de la FSMA - www.fsma.be
  • Pour les informations préalables, la souscription et la gestion des contrats d’assurances, notre bureau a choisi les modes de communications suivants : Par courrier postal : CEC Finance SPRL, 15 rue des Capucins à 7000 Mons – Téléphone : 065/885080 – GSM : 0476/335892 – Fax : 065/660738 – Email : info@cecfinance.be
  • La langue utilisée par notre bureau est le Français. Nos employés ont néanmoins des notions de néerlandais, anglais et italien. Cependant, TOUS les contrats seront TOUJOURS conclus en français. Toutefois, le client peut recevoir à sa demande un exemplaire du contrat en néerlandais.
  • CEC FINANCE met tout en œuvre pour satisfaire l’ensemble de ses clients. En cas de problème ou de question, n’hésitez pas à prendre contact avec notre bureau. La personne de contact dans notre bureau est Mme Contrucci Enrichetta (gérante) e.contrucci@cecfinance.be . Pour le département « crédits » vous pouvez prendre contact avec Mr Contrucci (commercial crédits) christophe.contrucci@cecfinance.be  Pour le département assurances vous pouvez contacter  Mr Contrucci (responsable distribution) christophe.contrucci@cecfinance.be  Enfin, en cas de problème, vous pouvez aussi contacter le  Service Ombudsman des  Assurances dont le siège social est situé Square de Meeûs 35 à 1000  Bruxelles – Tél. 02/547.58.71 – Fax. 02/547.59.75 – info@ombudsman.aswww.ombudsman.as
  • Les conditions générales des compagnies d’assurances sont directement consultables via notre site internet – Voir page « conditions générales ».
POLITIQUE EN MATIERE DE CONFLITS  D’INTERÊTS

Conformément à la législation,  notre bureau a mis en place une «politique en matière de conflits d’intérêts» Un complément d’information sur cette politique peut être obtenu  directement dans notre agence et sur simple demande. Il  vous sera remis sur un support durable. Notre bureau s’engage aussi à mettre tout en œuvre pour gérer en toute impartialité les éventuels conflits d’intérêts.

INDUCEMENT

Pour les  services d’intermédiation en assurances prestés ainsi que pour les crédits réalisés notre bureau est rémunéré sous  la forme de commissions. Celles-ci varient en fonction des produits proposés (assurances ou crédits). CEC Finance  peut en outre percevoir une rémunération liée au portefeuille d’assurances auprès d’une entreprise d’assurances  déterminée ou aux «actes de gestion»  effectués pour son  compte  par notre bureau.  Pour plus d’information, veuillez prendre contact avec notre agence.