Frais de notaire -

Envie de devenir propriétaire ?

Vous envisagez d’acheter un bien et vous n’avez pas les frais de notaire ?

CEC FINANCE vous propose le crédit FRAIS DE NOTAIRE

Définition :

Les frais de notaire désignent les charges que l’on doit régler au notaire pour la signature d’un acte authentique d’achat et/ou d’hypothèque (achat d’un bien immobilier et frais d’acte de crédit hypothécaire). 

Ce crédit vous permet de devenir propriétaire sans apport de fonds propres. Nous pouvons vous financer tous les frais de notaire, ce crédit peut être fait en 120 mois afin de garder un bon équilibre budgétaire entre la mensualité de votre prêt hypothécaire et votre crédit frais de notaire. Montant directement transféré sur le compte du Notaire sans inscription hypothécaire. 

 Simple, rapide et sans frais…

 

CEC FINANCE vous propose le crédit ACOMPTE  

Le crédit acompte vous permet de payer les 10% à la signature du compromis. La durée de ce crédit est de 3 à 6 mois ou vous ne payez que des intérêts, celui-ci sera remboursé par le notaire au moment de la passation de votre acte d’achat.

De 12.500€ à 400.000€ sur une durée de 3,4,6 et 12 mois.

CEC FINANCE vous propose le CREDIT PONT

De nouveaux projets ? Vous êtes déjà propriétaire et vous avez envie d’une nouvelle habitation ?

Pas de soucis, le crédit Pont servira de passerelle entre votre prêt hypothécaire en cours et votre nouvel achat. Vous payerez qu’un intérêt mensuel, le solde sera remboursé dès la réception de la rentrée financière.  

Avantage : pas d’inscription hypothécaire, pas de frais de dossier.